La Passion de la Nature 2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.   
Sujets
Recherche
Connexion
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 2
Membre(s) : 0
Total :2

Administration
Modéré par : ikebana 
Index du Forum » » Tout sur l'Ikebana » » Photos IKEBANA
AuteurPhotos IKEBANA
gjaminanab
3  

gjaminanab
  Posté : 09-02-2007 18:26

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/145/sda/8/0/anabnancy/editeur/tiny_mce/themes/advanced/docs/en/images/copper.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/115/sdb/8/0/anabnancy) in /mnt/115/sdb/8/0/anabnancy/images/forum/smilies/smilies.php(1) : eval()'d code on line 1
Michel

J'ai enregistré des photos de bouquets d' IKEBANA, comment je fais pour te les envoyer pour les integrer sur le site.....

@+

Gérard

G.JAMIN

JPCANAB
138     

JPCANAB
  Posté : 09-02-2007 20:01

Salut Gérard
je ne sais si Michel peut te répondre avant une semaine (à mon avis, il cherche la neige !)

ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'était d'ouvrir une galerie, avec son titre, dans Album photos et il se chargeait de la manip. finale
le mieux serait d'en faire autant en attendant son retour
... et comme cela tu as 10 jours pour la paufiner et la légender
As tu vu la galerie "comment mettre des photos ..." ? faut il y mettre des compléments ?
A+

Dieu est comme mon voisin du dessous, je ne l'ai jamais vu mais je suis sûr qu'il m'entend chaque jour !

michel
148     

michel
  Posté : 21-02-2007 19:45

Salut à tous,
Sous la neige, ni bonsai, ni ikebana, et apparament calme aussi sur le site. J'ai reçu mail et photos de la part de Gérard, que je viens de mettre en ligne. Quelques unes en "vrac" que je ne pas su où mettre, alors j'ai créé des albums 'divers' dans les 2 catégories. Si vous arrivez à les identifier, passez moi un mot, je les replacerai où il faut.
A part ça, ça bourgeonne, et on on a envie de rempoter
A ++

Sauter à :

temps : 0.3363 seconde(s)